JHF forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
JHF forum

Justine Henin Fan Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 La fin de l'été

Go down 
+2
rilo
La cigale
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyTue Dec 31, 2013 11:37 am

La fin de l'été - Page 7 Fetes-cotillon-00001La fin de l'été - Page 7 Fetes-cotillon-00005BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Fetes-cotillon-00005La fin de l'été - Page 7 Fetes-cotillon-00001

« Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier. » Jacques Sternberg

Bonne journée, Joyeux Réveillon à toutes et tous. Soyez prudents et Et à l' Année Prochaine....

Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyTue Dec 31, 2013 11:51 am

Un bon réveillon à tout le monde et un bon début 2014 :thumbsup: 
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySun Jan 05, 2014 3:01 pm

La fin de l'été - Page 7 Animaux-ecureuils-00022BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Animaux-ecureuils-00022

> « Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise, le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains...
>  Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains...
>  Et là,  j'ai pensé qu' il valait mieux que je n'aille pas pisser . »
La fin de l'été - Page 7 Personnages-3eme-age-00007

Bon Dimanche à toutes et tous.La fin de l'été - Page 7 Religion-christianisme-00011
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySun Jan 05, 2014 5:36 pm

Une bonne journée à toutes et tous :thumbsup: 
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 06, 2014 2:31 pm

La fin de l'été - Page 7 Culture-culture-00019BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Culture-culture-00019

Dimanche dernier, Pépé a fait une course à pied réservée au 3ème âge. Il a couru le 100 m en 10 secondes.
Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit :
" Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j'ai laissé tomber mon mégot dans mon short."
La fin de l'été - Page 7 Personnages-3eme-age-00015

Bonne journée à toutes et tous.
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 06, 2014 3:03 pm

Bonjour a tous
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 13, 2014 5:34 pm

[
La fin de l'été - Page 7 Biglou10BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Biglou10

« La vie, c'est comme un autobus ; quand tu te retournes, tu t'aperçois qu'il y en a déjà beaucoup qui sont descendus.  » Marcel Pagnol

Bonne semaine à toutes et tous.
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 13, 2014 5:54 pm

Un petit coucou a tous see ya see ya see ya 
Back to top Go down
La cigale

La cigale


Aantal berichten : 1233
Registratiedatum : 2010-12-31
Leeftijd : 68
Woonplaats : Braine-le-Château

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyThu Jan 16, 2014 1:14 pm

cheers cheers cheers  Bonjour à tous Smile comme j'ai un nouvel ordi je n'ai plus mes favoris, donc je n'arrivais pas à vous retrouver Sad bonne journée et avec un peu de retard.......bonne année 2014 à tous Smile  wave mexican banana 
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyThu Jan 16, 2014 9:44 pm

Bonne soiree
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyFri Jan 17, 2014 2:43 pm

La fin de l'été - Page 7 Informatique-technitien-00001BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Informatique-technitien-00001

<< -J'ai couché avec le producteur, avec le metteur en scène, avec la vedette, avec le chef de la publicité. Et je n'ai même pas mon nom sur l'affiche.

- Tu as oublié l'imprimeur. >> Marcel Pagnol


Bonne journée à toutes et tous.


Back to top Go down
La cigale

La cigale


Aantal berichten : 1233
Registratiedatum : 2010-12-31
Leeftijd : 68
Woonplaats : Braine-le-Château

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyFri Jan 17, 2014 9:40 pm

lol! 


Smile Bonjour et bonsoir à tous Smile
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySat Jan 18, 2014 9:40 am

Contente de te retrouver La Cigale  , une bonne journée a tous

Je suis toujours hospitalisée à St. Luc pour des problèmes de fractures spontanées au niveau du bassin, mais grâce à mon IPad je reste en contact  :thumbsup: 
Back to top Go down
La cigale

La cigale


Aantal berichten : 1233
Registratiedatum : 2010-12-31
Leeftijd : 68
Woonplaats : Braine-le-Château

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySat Jan 18, 2014 11:06 am

Den130 wrote:
Contente de te retrouver La Cigale  , une bonne journée a tous

Je suis toujours hospitalisée à St. Luc pour des problèmes de fractures spontanées au niveau du bassin, mais grâce à mon IPad je reste en contact  :thumbsup: 

Smile Bonjour Denise, bonjour aux autres aussi Wink

Je me disais bien que tu n'allais pas bien  Crying or Very sad heureusement qu'il y a les nouvelles technologies pour rester en contact, même si certains disent que cela tue le dialogue moi je trouve au contraire que ça aide beaucoup, surtout dans ton cas Wink je ne peux que te dire courage et patience, cela doit quand être pénible  pale 

Bisous Smile
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySat Jan 18, 2014 11:42 am

Merci beaucoup pour ce gentil message  I love you I love you I love you I love you I love you 
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySun Jan 19, 2014 9:51 am

Comme je ne dors pas beaucoup je ici vous fais un petit coucou matinal , je ne sais pas qui est le patron du sommeil, mais ce n'est certainement pas St. Luc lol! 

Une bonne journée a tous  sunny 
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyTue Jan 21, 2014 5:29 pm

La fin de l'été - Page 7 Charbonnier008La fin de l'été - Page 7 Charbonnier008BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Charbonnier008La fin de l'été - Page 7 Charbonnier008

Une blonde habitant Charleroi (Belgique) gagne un poisson dans une attraction foraine.
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastique transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit :

" Attention, ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer."

La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau de mer à Ostende. Arrivée à la plage, elle remplit un seau et revient vers sa voiture.
Un flamand qui a observé son manège lui dit :

" Stop, .... vous avez pris un seau d'eau de mer, vous devez payer 2 euros. C'est le tarif."

La blonde, un peu étonnée, paie quand même les 2 euros.De retour à Charleroi, elle se rend compte que pour remplir son
aquarium un seau n'est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires.
Elle décide donc de retourner immédiatement à Ostende chercher deux seaux.
Et retombe sur le même flamand..... à qui elle tend aussitôt 4 euros, puis se tourne vers la plage - qui est maintenant ... à marée
basse... et elle dit au flamand :

" Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !"


Bonne après-midi à toutes et tous.
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyWed Jan 22, 2014 12:45 pm

Bonjour a tous
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyWed Jan 22, 2014 1:39 pm

La fin de l'été - Page 7 Fleur-anime-070BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Fleur-anime-070

« Quand il fait beau à la Saint-Vincent, les vignerons sont toujours contents. »La fin de l'été - Page 7 Vin004La fin de l'été - Page 7 Vin004La fin de l'été - Page 7 Vin004La fin de l'été - Page 7 Vin004Ben , moi aussi, alors !

Bonne journée à toutes et tous.
Back to top Go down
La cigale

La cigale


Aantal berichten : 1233
Registratiedatum : 2010-12-31
Leeftijd : 68
Woonplaats : Braine-le-Château

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySun Jan 26, 2014 9:49 am

Smile Helloooooo.......excellent dimanche à tous Smile

mamie: Tu vas mieux?
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptySun Jan 26, 2014 9:57 am

Bonjour a tous et bon dimanche

@ La Cigale, je vais mieux je suis au centre de rééducation pour une bonne semaine c'est une annexe de la CUL St Luc , mais je vais mieux, merci pour ton intérêt et ta gentillesse.
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 27, 2014 6:48 pm

Den130 wrote:
Bonjour  a tous et bon dimanche

@ La Cigale, je vais mieux je suis au centre de rééducation pour une bonne semaine c'est une annexe de la CUL St Luc , mais je vais mieux, merci pour ton intérêt et ta gentillesse.

Surtout, ne te laisse pas trop martyriser. Bon rétablissement. Gros bisous de Mamy.
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 27, 2014 6:56 pm

La fin de l'été - Page 7 Lapin033La fin de l'été - Page 7 Lapin033BONJOUR TOUT LE MONDELa fin de l'été - Page 7 Lapin032La fin de l'été - Page 7 Lapin032

« S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.  » Marcel Pagnol

Bonne soirée à toutes et tous.
Back to top Go down
Den130

Den130


Aantal berichten : 3057
Registratiedatum : 2011-01-07
Woonplaats : Enghien

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyMon Jan 27, 2014 8:18 pm

vichnok wrote:
Den130 wrote:
Bonjour  a tous et bon dimanche

@ La Cigale, je vais mieux je suis au centre de rééducation pour une bonne semaine c'est une annexe de la CUL St Luc , mais je vais mieux, merci pour ton intérêt et ta gentillesse.

Surtout, ne te laisse pas trop martyriser. Bon rétablissement. Gros bisous de Mamy.


La gym n'est pas trop pénible et j'ai déjà fait beaucoup de progrès, gros bisous a mamy. De l'autre mamie. !!!!!!!!!
Back to top Go down
vichnok

vichnok


Aantal berichten : 1588
Registratiedatum : 2011-01-01
Leeftijd : 82
Woonplaats : Pals - Catalogne

La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 EmptyWed Feb 05, 2014 12:00 pm

La fin de l'été - Page 7 Noname10

LA FABLE DU BENEVOLE......


Un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.
Après sa coupe, il demanda combien il devait. Le coiffeur répondit: "c'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine".
Le fleuriste s'en alla tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.

Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux.
Quand il demanda à payer, le coiffeur lui dit : "Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat".
Heureux, le boulanger s'en alla tout content.
Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une demi-douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.

Puis, ce fut le député du coin qui se présenta.
Lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit : "Mais non, cette semaine c'est gratuit, je fais mon bénévolat !"
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.
Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de députés et de sénateurs attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement...

Voilà, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.

Et il paraît que dans la file, il y avait même...des chauves !!!!!!!...... Si, si !!!!



Bonne journée à toutes et tous.
Back to top Go down
Sponsored content





La fin de l'été - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La fin de l'été   La fin de l'été - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
La fin de l'été
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
JHF forum :: Blabla-
Jump to: